Comment faire un dressing ?

Seen by: 473, mars 26, 2020

Comment fabriquer soi-même un dressing ?

Vous pouvez profiter de nombreux avantages si vous décidez de monter un dressing chez-vous. C’est en effet un espace de rangement pratique et esthétique que vous pouvez installer dans une pièce ou dans un petit coin dans votre maison.
Il vous permet d’optimiser au maximum les mètres carrés et de gagner une place précieuse et il peut également s’adapter à votre espace et à vos besoins. Si vous y insérer des portes battantes ou coulissantes, vous pouvez bénéficier d’une visibilité modulable. Et le plus intéressant c’est que vous pouvez confier votre projet à des professionnels.

Commander un dressing sur-mesure chez Espace rangé

A l’heure où l’on parle, de nombreux fabricants proposent des dressings en kit afin de faciliter la tâche des clients. Mais ici, il y a lieu de vous présenter Espace rangé qui est un spécialiste en matière de rangement sur-mesure et qui fait tout pour vous satisfaire.
Vous devez juste choisir l’emplacement et la forme de votre dressing pour qu’il puisse vous proposer des plans au choix. Ensuite, vous devez prendre les dimensions et définir les éléments qui vont composer votre dressing tels que les étagères, les tringles, les tiroirs et les portes.
Mis à part cela, vous devez aussi choisir les matériaux et les petits détails de finition selon vos préférences et votre budget. Et bien sûr, les professionnels d’Espace Rangé n’hésiteront pas à vous donner des conseils et astuces pour que vous bénéficiiez d’un bon dressing.

Choisir entre les différents systèmes de rangement Elfa pour dressing

Par ailleurs, il convient de noter qu’Espace rangé met aussi en avant toute une gamme de systèmes de rangement ingénieux dénommé « Systèmes Elfa ». C’est le cas par exemple du système Click-in Suspendu qui vous permet de tout suspendre à la lisse murale. Du coup, vous pourrez donc ajouter d’autres accessoires fonctionnels pour optimiser votre rangement et votre espace, comme des étagères, des paniers et des boîtes.
L’autre alternative également est le système Click-in autoportant. Celui-ci est basé au sol et il est parfait si vous ne pouvez pas monter fixer votre dressing au mur. Pour terminer, il y a lieu de parler également de la gamme Décor qui est une solution de dressing alliant praticité et flexibilité. Elle permet de créer un dressing haut de gamme construit avec des modules personnalisables et adaptés à vos besoins en rangement.
Ainsi, à vous donc de voir quel type de dressing vous convient le plus et comment vous voulez le personnaliser, puisque quelle que soit votre décision ou objectif, Espace rangé peut toujours vous donner des solutions satisfaisantes.


Leave a comment

Tags