ORGA-LINE blum
Les rangements ORGA-LINE apportent visibilité et organisation dans les tiroirs.

Ils s'adaptent uniquement aux tiroirs TANDEMBOX de blum.

Vous y trouverez des range-couverts, des range-ustensiles, ainsi que des sets combinés.

Un petit coup d’œil sur la gamme ORGA-LINE Blum

La gamme ORGA-LINE regroupe différentes solutions de rangement qui permettent de bien aménager et de bien décorer une cuisine et qui permettent aussi le bon déroulement des tâches dans cette pièce. Sur le marché, elle séduit de nombreux consommateurs car elle propose des produits utiles, esthétiques et durables. Ajouté à cela, elle fournit aussi des accessoires qui s’adaptent bien à tout type de cuisine, que ce soit une cuisine moderne, une cuisine rétro, une cuisine industrielle ou une cuisine américaine.

Les sets de casiers à couverts et les sets de casiers à ustensiles ORGA-LINE Blum

Pour les tiroirs, par exemple, ORGA-LINE Blum propose des sets de casiers à couverts, des sets de casiers à ustensiles et des sets combinés très intéressants. Ces systèmes de subdivision garantissent en effet une organisation parfaite des tiroirs et offrent aussi une bonne vue d’ensemble de tous les couverts et ustensiles. Ils sont divisés en plusieurs compartiments de différentes tailles et permettent de ranger les pièces par catégorie. Il y a lieu de préciser que les range-couverts d’ORGA-LINE sont amovibles et lavables en lave-vaisselle. Ils sont généralement conçus en acier inox et leurs parties latérales sont en plastique gris poussière. L’épaisseur de leur paroi latérale va de 16 à 19 mm et leur largeur de corps va de 275 à 1200 mm.

Ustensiles de cuisine

Les séparateurs longitudinaux et les séparateurs transversaux ORGA-LINE Blum

Pour les blocs-tiroirs, ORGA-LINE et TANDEMBOX mettent aussi à la disposition des clients différentes solutions de rangements tels que des séparateurs longitudinaux et transversaux en aluminium. Ces dispositifs sont très pratiques pour compartimenter les tiroirs et étagères et ils permettent également d’exploiter au maximum les espaces disponibles dans les meubles de cuisine.

Les particularités de la gamme ORGA-LINE Blum

Pour résumer en quelques mots les particularités de la gamme ORGA-LINE Blum, il y a lieu de noter que ces solutions de rangement se démarquent par leur modularité, leur utilité, leur praticité et leur esthétisme. Premièrement, les bacs et séparateurs transversaux ORGA-LINE Blum sont modulables à l’infini. Ils peuvent s’adapter à toutes les dimensions de tiroirs et de blocs-tiroirs et n’encombrent pas du tout l’espace. Deuxièmement, les aides de cuisine ORGA-LINE Blum simplifient aussi les tâches des cuisiniers et garantissent à la fois visibilité, ordre et propreté dans la pièce et dans les meubles de cuisine. Elles mettent tous les accessoires à portée de main et à l’abri des saletés et permettent aussi d’avoir tout sous les yeux. Enfin, avec les accessoires de rangement ORGA-LINE Blum, tout est également rangé de façon claire, organisé et agréable à voir.