Grille

Grille coulissante, existe en plusieurs longueurs.

Grille fixe, existe en plusieurs longueurs.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Rangement cuisine : Les meilleurs égouttoirs vaisselle 2020

L’égouttoir est un accessoire indispensable de la cuisine pour laisser sécher la vaisselle avant de la ranger. Il permet d’avoir les assiettes et les couverts à portée de main et est aussi très facile à entretenir. En ce moment, de nombreux modèles d’égouttoirs vaisselle sont proposés sur le marché, comme par exemple les égouttoirs muraux, les égouttoirs à suspendre, les égouttoirs pliables et les égouttoirs tapis. Nous présenterons dans cet article les meilleurs égouttoirs à vaisselle 2020 par rapport à leurs matériaux de conception.

Egouttoir à vaisselle

L’égouttoir vaisselle en bambou

Commençons tout d’abord par l’égouttoir vaisselle ambiance nature. Celui-ci est conçu entièrement avec du bois résistant et dispose d’un design très naturel et exotique. C’est un modèle solide qui peut accueillir jusqu’à 32 couverts, et il est également reconnu pour sa haute résistance à la chaleur. La hauteur de cet accessoire est de 35 cm, sa longueur est de 3,5 cm et sa largeur est de 42 cm. Ainsi, il n’encombre donc pas le plan de travail et ne gêne pas.

L’égouttoir vaisselle en inox

Le second produit à mentionner est l’égouttoir vaisselle inox. Celui-ci comporte deux étagères et il peut accueillir jusqu’à 18 assiettes. Il est aussi doté de deux compartiments amovibles destinés au rangement des verres, d’une grille dédiée au rangement des fourchettes et des cuillères, et d’un bac de récupération qui permet à l’utilisateur de le déposer sur un meuble de cuisine.

L’égouttoir vaisselle en plastique

Par ailleurs, il convient de citer également l’égouttoir vaisselle en plastique qui peut recevoir jusqu’à 12 assiettes et qui est équipé de deux compartiments dédiés spécialement aux couverts. Cet égouttoir a un design très simple mais il peut s’adapter à tout type de décoration de cuisine et à tout type de plan de travail. Il faut noter qu’il est également possible de trouver sur Internet des égouttoirs en plastique coloré avec des bacs à égouttement pour vaisselle propre et un bac de récupération.

L’égouttoir vaisselle en acier avec pieds en caoutchouc

Enfin, le dernier séchoir égouttoir vaisselle à énumérer est le modèle deux étages en acier inoxydable. La taille de cet accessoire s’adapte bien aux petites cuisines et ses deux étages peuvent supporter beaucoup de vaisselle. Il est également muni de pieds en caoutchouc qui sont antidérapants et lui permettent d’être stable. Il figure dans la liste des meilleurs égouttoirs vaisselle 2020 car il est très design et très pratique. C’est même l’un des produits de cuisine les plus prisés actuellement sur le marché grâce à son prix abordable et sa robustesse.