Range-couverts

Photos non contractuelles (dépend de la taille du meuble).

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Accessoires cuisine : les meilleurs range-couverts 2020

Pour bien organiser les tiroirs de votre cuisine, il vous est conseillé d’investir dans des range-couverts. Ces accessoires sont effectivement devenus incontournables car ils permettent de distinguer clairement les cuillères des fourchettes et des couteaux. Ils permettent aussi de ranger les autres ustensiles de cuisine par catégorie, comme les spatules, les louches, les ustensiles de pâtisserie et les ustensiles divers, et sont aussi très faciles et très agréables à utiliser. Ils vous feront gagner un temps précieux au quotidien et mettront également de l’ordre dans vos tiroirs. Voici la liste des meilleurs range-couverts 2020.

Comment bien ranger ses couverts

Le range-couverts en plastique polystyrène

Commençons par le fameux range-couverts en plastique polystyrène. Cet organisateur de couverts porte une finition gris argenté et mesure 462x705x45 mm avec une épaisseur de 2 mm. C’est un tiroir sur-mesure qui dispose d’une surface antidérapante et de coins arrondis dans les compartiments. Il est très facile à nettoyer et vous pouvez y ranger plusieurs couverts, ou même des aliments si vous voulez.

Le plateau à couverts en bambou

Le second produit à évoquer est le plateau à couverts en bambou. Ce porte-ustensiles est doté de 8 compartiments et convient aux tiroirs simples de cuisine. Vous pouvez l’utiliser si vous souhaitez garder vos ustensiles en ordre et à l’abri des saletés. Comme son nom l’indique, il est fabriqué en bambou et reconnu pour ses propriétés antibactériennes naturelles. Du coup, vous ne risquez pas d’avoir de la moisissure dans vos tiroirs et vous pouvez prolonger la durée de vie de vos ustensiles. Enfin, l’autre avantage de ce séparateur de couverts est le fait qu’il s’agit d’un modèle solide, écologique, durable et polyvalent. Il résiste bien aux rayures et, outre les couverts, peuvent aussi conserver d’autres objets comme des bijoux, des cosmétiques, des fournitures de bureau ou encore des accessoires personnels.

Le bac à couverts treillis métallique argenté

Pour finir, le dernier rangement à énumérer est le range-couverts mailles acier métal. Cette boîte à couverts dispose de 5 compartiments et de 4 pieds en caoutchouc antidérapants. Elle est parfaitement stable et possède un design mince et élégant. Vous pouvez l’utiliser pour ranger efficacement vos couteaux, fourchettes et cuillères. Mais tâchez de bien les sécher avant de les placer dans cet organisateur de tiroir car le métal peut rouiller s’il entre trop souvent en contact avec l’humidité. Et il en va de même lorsque vous le nettoyez, vous ne devez pas le laver avec de l’eau courante si vous voulez le préserver plus longtemps.